Raccourcis

Effectifs

Hyliens
━━━   01
Zoras
━━━   01
Gorons
━━━   00
Kokiri
━━━   00
Piafs
━━━   00
Gérudos
━━━   00
Sheikahs
━━━   00

RUMEUR on raconte qu'un esprit se cache dans la forêt sous la forme d'un esprit très brillant et que le bonheur attend celui qui le frappe d'une flèche.
intérêt : ★ ☆ ☆ ☆ ☆

MISSION quelqu'un à quelque chose ou quelqu'un à retrouver à un endroit ? il va falloir le mettre ici.
récompense : ??

CONSEIL hautes températures : dans les zones volcaniques, la température est si élevée que vous perdez de l'énergie vitale au fur et à mesure.
Pensez à utiliser des vêtements appropriés ou des remèdes ignifus.
Code par MV/Shoki - Never Utopia


 :: commencement :: présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fish are friends, not food ♡ sidon

Sidon
Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2017
Ft : kim jongin
Crédit : astrae
Multicompte : nope
Fiches : fish are friends
Couleur : #939EF2
fish are friends, not food ♡ sidon Tumblr_n8k64cks1P1s3j3u0o1_250

Carnet de route
localisation : lanelle
sac à dos :





Sidon
Mer 30 Aoû - 4:30
PRINCE SIDON

ft. kim jongin (astrae)

AGE ▹ la vingtaine, on lui donne généralement moins.
TAILLE ▹ 1m82, mais il fait déjà bien plus de 2m50 sous forme Zora.
DATE DE NAISSANCE ▹ 09.03
LIEU DE NAISSANCE ▹ au domaine zora, comme toute sa famille.
ESPÈCE ▹ zora, monsieur.
LIEU DE VIE ▹ au domaine zora, monsieur.
OCCUPATION ▹ prince, ça compte ?
FAMILLE ▹ euhm. son père est le roi dorefah, sa soeur c'était le prodige mipha mais tout le monde dit qu'elle est morte, sad face.
ARME DE PRÉDILECTION ▹ bah une lance d'écaille de manufacture zora, il va pas se battre avec une truite hein.

ENDURANCE
◆ ◆ ◆ ◆ ◇

ATTAQUE
◆ ◆ ◆ ◆ ◇

DÉFENSE
◆ ◆ ◆ ◇ ◇

VITESSE
◆ ◆ ◆ ◆ ◇

DISCRÉTION
◆ ◆ ◇ ◇ ◇

RÉSISTANCE À LA CHALEUR
◆ ◆ ◇ ◇ ◇

RÉSISTANCE AU FROID
◆ ◆ ◆ ◇ ◇

RÉSISTANCE AU FEU
◆ ◆ ◇ ◇ ◇

RÉSISTANCE À L'ÉLECTRICITÉ
◆ ◇ ◇ ◇ ◇

♡ CHARME ♡
disons simplement que tout le monde au domaine zora vous le dira, sidon a quelque chose, un charme, une prestance. oui, c'est peut-être sa taille bien trop grande qui fait ça ou son grand sourire qui ne le quitte jamais, mais on pourrait lui donner Hylia sans confession, sérieux. il faut aussi dire que c'est sans doute parce qu'il est particulièrement insistant. il a la parlotte facile, le sidon, mais son grand sourire lui ouvre beaucoup de portes. trop de portes, en fait. trop pour qu'il puisse gérer, ha.


♡ GUÉRISON ♡
tout comme feu mipha sa sœur, sidon a toujours été capable de soigner les blessures des autres par un simple contact sur l'objet de la douleur. personne n'en parle jamais, notamment parce qu'il est bien moins doué que sa sœur, notamment parce que ça le fatigue beaucoup plus, que ça lui prend plus de temps, et avant tout ... parce que c'est un pouvoir habituellement transmis uniquement aux femmes de la famille royale. hé oui. ce n'est pas très bien vu, qu'il ait lui aussi hérité de ce pouvoir.

show the enemy no fear.

il est un peu dur à cerner, le grand pince sidon. ce n'est pas tant qu'il est particulièrement complexe, mais c'est que les gens se trompent souvent sur lui. ce qu'on voit au premier abord, c'est l'incarnation de la gentillesse et de la douceur. il est souriant, il est amical, il est très bien intentionné et il fera toujours tout pour essayer de régler votre problème. mais beaucoup s'arrêteront là. beaucoup s'arrêteront à l'image du prince charmant un peu trop gentil, voir carrément niais, agaçant à être aussi dynamique. il faudra passer un peu de temps avec lui pour comprendre que sidon ne s'arrête pas à cette première impression. il est perdu, sidon, perdu entre les espoirs que son père a de lui, l'envie de sauver son peuple, la douleur d'avoir perdu sa soeur et mille autres sentiments qu'il ne sait pas gérer. sidon, il est encore jeune, il a besoin de figures fortes, mais son père ne fait rien d'autre qu'attendre. sidon, il a la rage au bord des lèvres, et l'envie de justice au creux des mains. il est têtu, il est revanchard, il ira se battre, il se sacrifiera si ça peut aider ceux qui, chaque jour, continuent à le pousser en avant.
il a une peur bleue des papillons ♡ il trouve les grenouilles absolument adorables et rondes et douces et brillantes et bref elles sont géniales ♡ il parle souvent tout seul ♡ il est carrément immature parfois mais on le pardonne ♡ il prend son rôle de prince très à coeur ♡ il est très très empathique et s'enquiert de tous les problèmes des zoras ♡ comment est-ce possible que tout le monde l'aime ? ♡ il grignote très souvent des fruits de lotus ♡ il erre régulièrement dans le domaine zora, tant et si bien que les gens prétendent qu'il ne dort jamais ♡ un jour, des lézalfos sont arrivés jusqu'au domaine, il a été pris au dépourvu et leur a mis une raclée armé simplement d'une truite silencio, il les chérit depuis ♡ on raconte qu'il a abattu un énorme octoflot de l'intérieur après s'être fait avaler, il va de soit que c'est simplement son fanclub qui a décidé de le faire briller aux yeux des touristes, mais il n'y a plus de touristes, too bad ♡ justement, il essaye de faire de la pub pour le domaine un peu partout en aval de la rivière ♡ il a une fascination étrange pour les hyliens et les piafs ♡ les gérudos le mettent un peu mal à l'aise mais elles sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Sidon
Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2017
Ft : kim jongin
Crédit : astrae
Multicompte : nope
Fiches : fish are friends
Couleur : #939EF2
fish are friends, not food ♡ sidon Tumblr_n8k64cks1P1s3j3u0o1_250

Carnet de route
localisation : lanelle
sac à dos :





Sidon
Mer 30 Aoû - 4:39


Que pensez vous / savez vous du Fléau Ganon ?
ben. il est méchant. grand. violet. au château. sinon, concrètement, rien de plus que ce qu'on m'a dit sur lui, je vous avoue que je n'ai pas cherché à aller lui taper la discut'.

Où étiez vous et que faisiez vous lorsqu'il s'est éveillé, il y a une dizaine d'année ?
je n'étais pas bien grand pour être honnête. je suppose que je devais être au domaine avec mon père. il a beaucoup pleuré quand mipha n'est pas revenue.

Avez vous déjà été attaqué par un monstre ? Qu'est-ce qui vous a marqué ?
ils sentent très mauvais, les monstres. sinon, il y a beaucoup de monstres électriques autour du domaine, et ça fait mal. mais concrètement, ils sont surtout très mauvais, j'ai l'impression.

Savez vous ce qu'est la Lune de Sang ?
oui, c'est joli. c'est dommage que ça ne ramène pas tout le monde.

Avez vous déjà entendu parler des trois Dragons ?
naturellement.

Avez-vous déjà vu des gardiens en état de marche ? des bons souvenirs ?
de très loin, depuis les rivières. ils marchent très vite, mais je nage plus vite encore.

A votre avis, qu'est-il advenu de la princesse et de l'élu ?
je préfère ne pas y penser.
Décrivez brièvement votre apparence Zora.
sidon est en grande partie rouge et beige, sa coiffe ressemble à s'y méprendre à un requin, il est très grand, même pour un zora - on suppose que c'est le cas de tous les hommes de la famille royale. il sourit quasiment tout le temps, il ne quitte quasiment ses apparats de prince.

Quel est votre espèce de poisson favorite ? à manger, j'entends...
attendez, c'est super bizarre de manger du poisson... vous pensez que nous sommes quoi, nous, les zoras ? je préfère de loin manger de la viande. sinon, j'aurais tendance à dire que je m'entends très bien avec les truites silencio, mais je suppose que ce n'était pas vraiment la question.

Que penses-tu de Vah'Ruta, et des litres d'eau déversés sur le domaine ? Tu penses que le barrage va réellement céder ?
de ce que je me souviens de ma plus tendre enfance, ruta n'était pas une mauvaise créature. j'allais souvent jouer dedans avec mipha autrefois. je pense que quelque chose s'est vraiment mal passé. je pense même qu'elle ressent de la douleur, et que c'est pour ça qu'elle barrit sans cesse... c'est sans doute stupide de penser qu'une machine peut avoir mal, non ? enfin, je ne sais pas trop. l'eau s'accumule beaucoup trop, pour moi c'est réellement probable qu'elle finisse par se déverser dans la vallée, ça m'inquiète.

Que penses-tu des hyliens ?
père dit de ne pas s'en approcher, il dit que les hyliens nous ont trahi et que c'est pour cela que mipha n'est pas rentrée, il y a dix ans, mais je persiste à croire que quelqu'un finira par venir nous aider. tout un peuple ne peut pas être aussi mauvais.
une petite quote de ton perso ?

C'est le grand moment, celui de faire votre histoire. Ce n'est pas une partie de plaisir pour tout le monde, on en conviendra, mais chez nous il faudra simplement raconter ce qui vous plaira. Vous n'êtes absolument pas obligé de nous faire un historique de la vie de votre perso, si vous voulez raconter simplement comment, à 10 ans, il s'est battu contre un gang de bokoblins seulement armé d'une louche et d'un couvercle de marmite, vous pouvez. Vraiment. Pas de prise de tête par chez nous ! Et puis, si on veut savoir un truc sur votre perso, vous en faites pas on vous demandera.

PSEUDO astrae - pourquoi il a fallu que je m'y prenne à trois fois pour l'écrire correctement putain ... ??
AGE 23 ans
DÉCOUVERTE DU FORUMha bah elle est bien bonne celle ci.
MULTICOMPTE nope nope
OPUS DE ZELDA FAVORI ....... euh ... SS je suppose.
PERSONNAGE FAVORI ghirahim bien sûr hé.
PLAT / BOISSON FAVORITE concrètement, tout ce qui se mange.
UN PETIT MOT mot (oui mon humour est élevé aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prélude de la lumière :: commencement :: présentations-
Sauter vers: