Raccourcis

Effectifs

Hyliens
━━━   01
Zoras
━━━   01
Gorons
━━━   00
Kokiri
━━━   00
Piafs
━━━   00
Gérudos
━━━   00
Sheikahs
━━━   00

RUMEUR on raconte qu'un esprit se cache dans la forêt sous la forme d'un esprit très brillant et que le bonheur attend celui qui le frappe d'une flèche.
intérêt : ★ ☆ ☆ ☆ ☆

MISSION quelqu'un à quelque chose ou quelqu'un à retrouver à un endroit ? il va falloir le mettre ici.
récompense : ??

CONSEIL hautes températures : dans les zones volcaniques, la température est si élevée que vous perdez de l'énergie vitale au fur et à mesure.
Pensez à utiliser des vêtements appropriés ou des remèdes ignifus.
Code par MV/Shoki - Never Utopia


 :: commencement :: paperasse importante :: informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

staff ;

Hylia
Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2017

Carnet de route
localisation :
sac à dos :





Hylia
déesse bienveillante
Jeu 27 Avr - 11:58
le staff

ASTRAE




reine du drama depuis -251 av. ganon comme mon nom l'indique - non - je suis une fan absolue du drama en tout genre, mais aussi des rps wtf. j'ai tendance à disparaître ponctuellement mais paniquez pas je reviens toujours. vous aurez le droit de me flageller à coup de balai brosse si ça dure trop longtemps. j'ai un méga crush sur certains persos de botw qui me pousse à remettre un peu en question ma morale mais sinon tout va bien. je suis gentille, vraiment, mais faut pas me chercher parce que je sais dire non - non.

je sais pas encore qui vous êtes, vous qui lisez, mais je vous aime déjà. ;^;

comptes rp sidon


MAX




hola. euh du coup... bonjour ! (oui j'ai mis un gif creepy mais clairement je ne le suis pas) Faites attention à moi d'ailleurs, je suis fragile, facilement mettable en pls. Je suis un administrateur de poche, très pratique pour les situations de crises, je peux aussi servir de repose-pieds, de petit paillasson carré et de meuble ikéa de rechange. Si vous avez une question vous pouvez toujours me demander mais ne vous énervez pas si je ne sais pas répondre, ne criez pas parce que je suis facilement effrayé et mes yeux sont des fontaines qui ne demandent qu'à se mettre à pleurer. J'apprécie fortement le taboulé, astrae, et les petites fourchettes en plastique vert qu'on trouve dans les saladières de la marque saupiquet™. N'hésitez pas à m'en offrir, je vous en serai reconnaissant et vous lécherai probablement la joue de façon affectueuse.

comptes rp vendeur de masques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prélude de la lumière :: commencement :: paperasse importante :: informations-
Sauter vers: